Services Enterprise Mobility +
Security Services

AMÉLIOREZ LA PRODUCTIVITÉ À TRAVERS L'IDENTITÉ, LA MOBILITÉ ET LA SÉCURITÉ

Bénéficiez d'une solution complète de services cloud pouvant gérer les identités, les appareils, les applications et les données afin de trouver le juste équilibre entre la sécurisation des données d'entreprise et leur accessibilité pour les employés concernés. Activez les contrôles professionnels et techniques dont vous avez besoin pour respecter et maintenir les exigences de conformité au RGPD, aux normes ISO et au NIST. Nous sommes les experts dont vous avez besoin pour achever votre révolution de la mobilité, appuyés par l'expérience de migration de millions d'utilisateurs vers le cloud Microsoft.

  • automation.png Gérez

    Bénéficiez d'un accès fluide et sécurisé à toutes vos applications grâce à une solution fiable de gestion des identités et des accès. Vous bénéficiez d'une intégration dans les annuaires cloud et locaux, et libérez ainsi de la valeur en offrant une sécurité, une productivité et une gestion approfondies pour vos utilisateurs internes et externes.

  • resolution.png Étendez et détectez

    Nous concevons et mettons en œuvre une stratégie de protection complète et intelligente contre les attaques avancées actuelles, dans un paysage de gestion de la sécurité en évolution constante. Respectez ces défis de front avec une approche axée sur l'identité et les dernières technologies de sécurité pour les utilisateurs, les appareils, les applications et les données.

  • azure-security.png Protégez

    Gérez en toute sécurité des applications et des données sur iOS, Android et Windows depuis un seul endroit. Assurez la productivité de vos utilisateurs mobiles où qu'ils soient, sur tous les appareils. Les utilisateurs finaux peuvent travailler en toute sécurité sur l'appareil de leur choix, qu'il appartienne à l'entreprise, à l'employé ou soit géré par un tiers.

  • adoption.png Défendez

    Vous bénéficiez d'une aide pour classer vos données selon leur sensibilité, et pour appliquer une protection des données persistante à vos actifs les plus essentiels. Activez le partage sécurisé des données sensibles, dans votre entreprise et en dehors. Vous gagnez ainsi en visibilité et en contrôle sur les données partagées.

Enterprise Mobility + 
Security Services

ENHANCE PRODUCTIVITY ACROSS IDENTITY, MOBILITY AND SECURITY

Gain a comprehensive cloud services solution that can manage identities, devices, applications, and data to balance between making corporate data safe but accessible to the appropriate parts of the workforce.  Enable the types of business and technical controls that you need in meeting and maintaining the requirements of GDPR, ISO, and NIST compliance.  We are the experts to complete your mobility revolution, backed by the experience of migrating millions to the Microsoft cloud.

  • automation.png Manage

    Enable seamless, secure access to all your apps using an identity and access management solution you can trust. You get integration across cloud and on-premises directories, unlocking value that enables deep security, productivity, and management for your internal and external users.

  • resolution.png Extend and Detect

    We design and implement a comprehensive, intelligent protection strategy against today's advanced attacks in an ever-changing security management landscape. Meet these challenges head-on with an identity-driven approach and the latest security technologies for users, devices, apps, and data.

  • azure-security.png Protect

    Securely manage apps and data on iOS, Android, and Windows from one place. Keep your mobile users productive anywhere, on any device. End users can work securely from the device of their choice —whether corporate-owned, employee-owned, or managed by a third party.

  • adoption.png Guard

    You get assistance classifying data based on sensitivity and apply persistent data protection to your most critical assets. Enable safe sharing of sensitive data, both inside and outside of your organization -- gaining visibility and control over shared data.