Migration-as-a-Service

BÉNÉFICIEZ D'UNE TRANSFORMATION
FIABLE ET COMPLÈTE 

La Migration-as-a-Service offre une approche de la migration complète et sans stress. Grâce à la MaaS, les experts en migration de Binary Tree gèrent votre migration du début à la fin, pour que vous puissiez mieux vous concentrer sur votre activité. Assurez la réussite de votre migration Office 365, Exchange et Notes grâce à la MaaS!

  • migration.png Notes Migrations

    Que vous effectuiez la migration vers Exchange ou Office 365 localement, la MaaS gérée ou hébergée à distance de Binary Tree peut migrer votre environnement Notes vers votre destination. Nous pouvons basculer vos boîtes de messagerie, utilisateurs, contenu, calendriers, ressources, archives et plus encore. L'utilisation de Notes Migrator | CMT pour la migration et de Notes Integration | CMT pour la coexistence pendant la transformation vous permettra de vous lancer.

  • cloud-deployment.png Migrations Office 365

    Nous pouvons vous faire basculer vers Office 365 depuis Notes ou Exchange localement, mais aussi vous faire migrer vers de nouveaux tenants Office 365 avec Power365. Nous pouvons même migrer plus de contenu vers votre nouvelle destination pour une expérience efficace, avec notamment Archives, Active Directory, One Drive et SharePoint. Avec Power365 Directory Sync, vous bénéficiez d'une intégration puissante et personnalisée pour vos environnements AD et Azure AD.

  • enablement.png Migrations Exchange

    Nous vous permettons de migrer vos e-mails, utilisateurs, calendriers, dossiers publics et archives Exchange locaux vers de nouvelles versions d'Exchange ou même vers Office 365. Avec Exchange Pro et Exchange Pro Public Folders, les experts de Binary Tree peuvent livrer une expérience de migration efficace et réussie. Nous pouvons utiliser Active Directory Pro et Directory Sync Pro pour gérer votre migration AD et votre coexistence d'annuaire, afin d'assurer une collaboration sans interruption.

  • full-service.png Service complet

    Détendez-vous avec la Migration-as-a-Service. Nous effectuons votre migration pour vous de manière efficace, soignée et professionnelle. Vous pouvez ainsi libérer les membres clés de votre équipe, qui auraient autrement été occupés à exécuter des tâches de migration fastidieuses. Vous gagnerez du temps et de l'argent en vous appuyant sur l'expérience de Binary Tree de plus de deux décennies.

  • partnership.png Partenariat

    Les experts de Binary Tree travaillent en étroite collaboration avec vous, afin de réaliser une migration efficace et bénéfique. C'est un véritable partenariat ; nous travaillons avec assiduité pour répondre à tous les besoins, inquiétudes et questions, afin que votre expérience de la transformation soit la meilleure possible.

  • customized.png Personnalisé

    Toutes les migrations sont uniques. Nous commençons donc par mener une découverte et une enquête approfondies. Nous veillons à ce que tous vos objets soient gérés avec soin. Nous répondons à tous vos besoins en termes de migration, quelle que soit leur complexité.

Migration-as-a-Service

ENJOY A FULL-SERVICE, RELIABLE
TRANSFORMATION 

Migration-as-a-Service brings a low-stress, full-service approach to migrations.  With MaaS, Binary Tree’s migration experts handle your migration from start to finish, letting you focus on your business. For Office 365, Exchange and Notes Migrations, let MaaS make your migration a success!

  • migration.png Notes Migrations

    Whether you are migrating to on-premises Exchange or Office 365, Binary Tree’s Remotely Managed or Remotely Hosted MaaS can migrate your Notes environment to your destination, successfully. We can move your mailboxes, users, content, calendars, resources, archives and more. Using Notes Migrator | CMT for migration and Notes Integration | CMT for coexistence during the transformation, you will be on your way!

  • cloud-deployment.png Office 365 Migrations

    Not only can we move you to Office 365 from Notes or Exchange on-premises, but we can migrate you to new Office 365 tenants with Power365. We can even migrate more content to your new destination, for an efficient experience, including Archives, Active Directory, One Drive and SharePoint. And with Power365 Directory Sync, you get powerful, customized integration for your AD and Azure AD environments.

  • enablement.png Exchange Migrations

    We have options to migrate your on-premises Exchange mail, users, calendars, public folders and archives to new versions of Exchange or even to Office 365. Using Exchange Pro and Exchange Pro Public Folders, Binary Tree’s experts can deliver an efficient and successful migration experience. We can use Active Directory Pro and Directory Sync Pro to handle your AD migration and Directory coexistence for uninterrupted collaboration.

  • full-service.png Full-service

    Sit back and relax with Migration-as-a-Service. We’ll complete your migration for you efficiently, with care and professionalism. This frees up your key team members who would be otherwise mired in tedious migration tasks. You will save time and money by relying on Binary Tree’s expertise of more than two decades of service.

  • partnership.png Partnership

    Binary Tree’s experts work closely with you to do an effective and beneficial migration. It’s a true partnership, so we work diligently to address any concerns, questions, and needs to make your transformation experience the best it can be.

  • customized.png Customized

    All migrations are unique. So we start with thorough discovery and investigation. We make sure that all your objects are handled with care. And we meet all of your migration needs, no matter how complex.