Domino Application Services

ACHEVEZ LA TRANSFORMATION DE VOS APPLICATIONS
DOMINO

Domino Application Services crée une approche claire et réaliste pour la transformation des applications existantes. Cette solution polyvalente comprend Application Lifecycle Planning, Application Analysis, Migration de données et Application Redevelopment pour mener des économies et une préparation stratégique pour les plateformes modernes. Vous pouvez même démarrer avec Domino on Azure pour basculer entièrement votre serveur vers le cloud Azure, tout en progressant dans la transformation de vos applications. Vous aurez l'assurance que votre entreprise est positionnée pour l'avenir, sans gaspiller de ressources avec des applications inutilisées ou obsolètes.

 

  • remotely-hosted.png Domino on Azure

    Déplacez votre serveur d'application Domino vers le Cloud Microsoft Azure, afin d'éliminer complètement le matériel en interne, la mise en réseau, la sécurité et la fiabilité opérationnelle sur l'infrastructure existante. Avec Domino on Azure, l'équipe Binary Tree va héberger et gérer votre serveur dans le cloud pour vous, dans votre tenant ou le nôtre.

  • comprehensive.png Planification du cycle de vie des applications

    Nous allons évaluer les impacts des applications Domino sur votre activité, pour réaliser une analyse holistique et répondre aux objectifs de votre entreprise.

  • evaluation.png Analyse d'application

    Nous observons chacune de vos applications Domino avec notre solution Domino and Notes Analyzer pour déterminer le parcours de migration le plus efficace. De l'élimination à la migration de modèle, en passant par la transformation personnalisée, vous avez l'assurance de bénéficier d'une analyse complète de votre plateforme Domino.

  • options.png Redéveloppement d'applications

    Pour vos applications personnalisées essentielles dans lesquelles un remplacement ne serait pas conseillé, nous utiliserons notre outil Domino and Notes Application Migrator pour les migrer à l'identique vers une plateforme Web moderne en conservant 100 % de leur interface utilisateur, de la logique métier, de la sécurité, du schéma de base de données et des données.

  • full-service.png Application Data Migration

    Vos données d'application critiques seront migrées vers des applications modernes équivalentes, quelle que soit la cible. Vos données seront gérées par des experts Binary Tree avec nos solutions propriétaires de migration Domino, pour une transformation fiable.

  • savings.png Économies

    Domino Application Services vous aide à réduire le temps consacré à des applications inutilisées ou obsolètes au cours d'une transformation. Votre migration globale devient plus rapide et efficace. Le coût de maintien de vos applications est réduit, même après votre migration.

  • 1

    Analyse Complète

    Domino Application Services vous guide au travers d'une analyse complète pour déterminer la meilleure façon de procéder pour vos application critiques, en prenant en compte toute les options: conserver, réinventer, relocaliser ou archiver.

  • 2

    Prenez des décisions réfléchies

    Domino Application Services inclue une vision complète de vos applications Notes pour que vous puissiez prendre les décisions les plus réfléchis possibles pour une transformation réussie.

  • 3

    Domino Application Services

    Avec Lifecycle Planning, Application Analysis, Data Migration, Application Redevelopment et Domino on Azure, Domino Application Service permet la transformation complète de vos applications Domino vers vos plateformes cibles.

Domino Application Services

COMPLETE YOUR DOMINO
APPLICATION TRANSFORMATION

Domino Application Services creates a clear and realistic approach for legacy application transformation. It is a multi-faceted solution that includes Application Lifecycle Planning, Application Analysis, Application Data Migration and Application Redevelopment to drive savings and strategic readiness for modern platforms.  You can even start with Domino on Azure to completely move your server to the Azure cloud while you move along your application transformation.  You will be assured that your business is positioned for the future – without wasting resources on unused or outdated applications.

  • remotely-hosted.png Domino on Azure

    Move your Domino application server to the Microsoft Azure Cloud, letting you completely eliminate in-house hardware, networking, security and operational reliance on legacy infrastructure. With Domino on Azure, the Binary Tree team will host and manage your cloud-based server for you – in your tenant or our own.

  • comprehensive.png Application Lifecycle Planning

    We will evaluate your business impacts of Domino applications for a holistic analysis to meet your organizational goals and objectives.

  • evaluation.png Application Analysis

    We look at each of your Domino applications with our Domino and Notes Analyzer solution to determine the most effective and efficient path for migration. From elimination to template migration to customized transformation, you can be assured in a complete analysis of your Domino platform.

  • options.png Application Redevelopment

    For your critical custom applications where no off-the-shelf replacement is perfect, we will use our Domino and Notes Application Migrator to migrate them like-for-like to a modern web platform with 100% of their user interface, business logic, security, database schema and data intact.

  • full-service.png Application Data Migration

    Your critical application data will be migrated to modern application equivalents -- no matter the target. Your data will be handled by Binary Tree experts, using our proprietary Domino migration solutions, for a reliable transformation.

  • savings.png Savings

    Domino Application Services help you reduce the time you spend on unused or outdated applications during a transformation. It makes your overall migration faster and more efficient. And it reduces the cost of maintaining your applications, even after you migrate.

  • 1

    Comprehensive Analysis

    Domino Application Services guide you through a comprehensive analysis to determine the best way to handle your critical applications, including retaining, reinventing, relocating and retiring, as needed.

  • 2

    Make Informed Decisions

    Domino Application Services include a comprehensive view of your Notes applications, so you can make the most informed decisions possible for a successful transformation.

  • 3

    Domino Application Services

    With Lifecycle Planning, Application Analysis, Data Migration, Application Redevelopment and Domino on Azure, Domino Application Services enables a complete transformation from Domino to your target platform.