Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Binary Tree Power365 Directory Sync

Si vos utilisateurs ne peuvent pas trouver les contacts qu’ils cherchent dans un annuaire, la collaboration devient difficile. La solution Binary Tree Power365® Directory Sync de Quest configure et assure une synchronisation Active Directory, une synchronisation Azure AD ou encore une synchronisation entre Active Directory et Azure AD. Désormais, les utilisateurs des organisations fusionnées peuvent retrouver leurs collègues dans une liste d’adresses globale et unifiée.
Azure AD Sync et Active Directory Sync : Binary Tree Power365 Directory Sync

Unifiez votre activité dès le premier jour avec un annuaire partagé

En tant que logiciel basé sur le Cloud, la solution Binary Tree Power365 Directory Sync peut être configurée rapidement pour permettre aux utilisateurs dans les organisations fusionnées de bénéficier d’une collaboration et d’une productivité sur l’ensemble des domaines et des locataires, dès le premier jour. Les utilisateurs bénéficient d’un annuaire unifié, ce qui renforce la communication et la collaboration dans l’ensemble de l’organisation.

La solution Binary Tree Power365 Directory Sync peut être personnalisée pour traiter les scénarios de workflow les plus complexes et assurer la synchronisation des mots de passe en temps réel. Et elle permet de protéger et de sécuriser vos données. Cette solution SaaS est certifiée conforme aux normes les plus strictes du secteur : CA Veracode, Privacy Shield, ISO 27001:2103 et ISO 27018:2014.

Fonctionnalités

Personnalisation

Binary Tree Power365 Directory Sync est largement personnalisable pour traiter les scénarios les plus complexes. Disponible en tant software-as-a-service, la solution Binary Tree Power365 Directory Sync s’installe rapidement pour une synchronisation Active Directory, Azure AD ou hybride dès le premier jour.

Productivité pour l’utilisateur final

Binary Tree Power365 Directory Sync propose une expérience utilisateur positive, aide les utilisateurs à collaborer en toute fluidité dans l’ensemble de l’organisation. Une liste d’adresses globale utilisable dès le premier jour permet aux utilisateurs d’assurer productivité et collaboration.

Informations exploitables

Pour vous faciliter la tâche, Binary Tree Power365 Directory Sync consolide les données de plusieurs annuaires dans un seul environnement. Ses analyses détaillées vous permettent d’obtenir des informations précieuses et d’accélérer la prise de décision, sans perdre de temps avec la création de rapports.

Une solution à la complexité

Binary Tree Power365 Directory Sync synchronise les configurations les plus complexes dans les organisations de grande taille, même entre les environnements Active Directory locaux et Azure AD.

Synchronisation AD et Azure AD

Binary Tree Power365 Directory Sync permet aux organisations fusionner de coexister à court ou à long terme, que vous ayez besoin d’une synchronisation Active Directory ou Azure AD. Les utilisateurs bénéficient d’un annuaire unifié qui leur permet de communiquer et de collaborer efficacement au sein de la nouvelle organisation.

Test

Avec Binary Tree Power365 Directory Sync, vous pouvez faire un test de la synchronisation. La solution vous fournit un rapport qui vous permet de détecter et de corriger tout problème avant qu’il ne survienne. Vous pouvez donc avoir la certitude que votre synchronisation ne perturbera pas vos utilisateurs.

Résolution des conflits

Binary Tree Power365 Directory Sync vous permet de résoudre les conflits éventuels qui se produisent parmi vos utilisateurs ou vos listes de distribution au cours de la synchronisation. Vous pouvez choisir d’ignorer, de renommer ou de mettre à jour les cibles pour les objets concernés. C’est un moyen pratique de fusionner les membres sources dans des listes de distribution cible.

Certifications de sécurité

La solution Binary Tree Power365 Directory Sync est certifiée conforme aux normes les plus strictes du secteur : CA Veracode, Privacy Shield, ISO 27001:2103 et ISO 27018:2014. Ainsi, vous avez l’assurance que votre contenu et vos données stratégiques sont sécurisés pendant votre migration et votre intégration locataire.

Présentation

Synchronisation d’Azure AD et Active Directory
Certifications de sécurité
Les workflows permettent de gérer différents scénarios
Personnalisation flexible
Synchronisation des mots de passe
Fichiers de log et rapports de modification détaillés
Synchronisation d’Azure AD et Active Directory

Synchronisation d’Azure AD et Active Directory

Binary Tree Power365 Directory Sync permet de synchroniser entre eux des environnements Active Directory, des environnements Azure AD et même des environnements Active Directory et Azure AD.

Commencez dès maintenant

Synchronisation de vos annuaires d’entreprise

Services de conseil

« Les services Quest nous ont aidés à élaborer notre planning et répondre à nos besoins financiers pour nous permettre d’être prêts à temps. »

— Architecte IT, grande entreprise du secteur aérospatial et de la défense

Source : TechValidate TVID : C2E-730-EEE

Support

Assistance produits

Les outils en libre-service vous aident à installer, à configurer et à résoudre les problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Binary Tree Power365 Directory Sync

If your users can’t find each other in the directory, it’s hard for them to work together. Binary Tree Power365® Directory Sync by Quest can set up and maintain an Active Directory sync, an Azure AD sync, or even a sync between Active Directory and Azure AD. Now, users in merging organizations can find each other in a unified Global Address List (GAL).
Azure AD sync and Active Directory Sync - Binary Tree Power365 Directory Sync

Unify your business on Day One with a shared directory

As cloud-based software, Binary Tree Power365 Directory Sync can be set up quickly to enable users in merging organizations with cross-domain and cross-tenant productivity and collaboration on Day One. Users benefit from a unified address book, enabling effective communication and collaboration across the combined organization.

Binary Tree Power365 Directory Sync can be customized to handle the most complex workflow scenarios and keeps passwords synchronized in near real-time. And it ensures that your data is safe, secure and protected. This SaaS solution is certified to the highest standards in the industry: CA Veracode, Privacy Shield, ISO 27001:2103 and ISO 27018:2014.

Features

Customize

Binary Tree Power365 Directory Sync is highly customizable and can handle even the most complex scenarios. Available as Software-as-a-Service, Binary Tree Power365 Directory Sync can be installed quickly for a Day One Active Directory sync, Azure AD sync, or a hybrid sync.

End-user Productivity

Binary Tree Power365 Directory Sync delivers a positive user experience, helping users collaborate more smoothly across the organization. A Day One Global Address List keeps users productive and collaborative.

Insight

For your convenience, Binary Tree Power365 Directory Sync consolidates data about multiple directories into a single environment. Its detailed analytics let you get valuable insight and make fast decisions—without wasting time creating reports yourself.

Solve Complexity

Binary Tree Power365 Directory Sync syncs even the most complex configurations in large organizations — even between on-premises Active Directory and Azure AD environments.

AD and Azure AD Sync

Binary Tree Power365 Directory Sync helps merging organizations coexist over the short or long term — whether you need an Active Directory sync or Azure AD sync. Users benefit from a unified address book, helping communication and collaboration effectively across the combined organization.

Test

Binary Tree Power365 Directory Sync lets you do a “dry run” of the sync. It shows you a report that lets you find and fix issues ahead of time. So, you can rest assured that your sync won’t disrupt your users.

Resolve Conflicts

Binary Tree Power365 Directory Sync lets you resolve any conflicts in your users or distribution lists during the sync. You can choose to skip, rename, or update targets for objects. This is a convenient way to merge source members into target distribution lists.

Security Certifications

Binary Tree Power365 Directory Sync is certified by the highest standards in the industry: CA Veracode, Privacy Shield, ISO 27001:2103 and ISO 27018:2014. With the Binary Tree Power365® platform, you get the assurance that your critical content and data is secure and safe during your migration and tenant integration.

Tour

Azure AD and Active Directory Sync
Security Certifications
Workflows Enable Management of Multiple Scenarios
Flexible Customization
Synchronize Passwords
Detailed Log Files and Change Reports
Azure AD and Active Directory Sync

Azure AD and Active Directory Sync

Binary Tree Power365 Directory Sync enables synchronizations between Active Directory environments, Azure AD environments or even between Azure AD and Active Directory.

Get started now

Sync your enterprise directories

Consulting Services

“Quest Services worked with us—on our schedule, around our financing needs, and helped us be ready on time.”

—IT Architect, Large Enterprise Aerospace & Defense Company

Source: TechValidate TVID: C2E-730-EEE

Support

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.