Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory de Quest est un outil de migration hautement sécurisé et personnalisable qui vous permet de fusionner, consolider ou restructurer votre environnement Active Directory. Vous pouvez assurer la synchronisation des utilisateurs, des appareils et des applications, adapter l’outil en fonction de vos besoins spécifiques, et migrer les stations de travail distantes, même si elles ne sont pas connectées au réseau de l’entreprise.
Binary Tree Migrator Pro for Active Directory

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory rationalise les migrations Active Directory de votre entreprise

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory de Quest (anciennement Active Directory Pro) automatise la restructuration, la consolidation et la séparation des environnements Active Directory. Cet outil de migration Active Directory synchronise et migre des objets, paramètres, propriétés, stations de travail et serveurs à l’intérieur des forêts et entre les forêts, même si elles sont déconnectées ou sur des réseaux isolés.

Vous pouvez réaliser la migration en toute sécurité pendant les heures de bureau, car vos utilisateurs peuvent continuer à travailler pendant la migration sans interruption. La solution Binary Tree Migrator Pro for Active Directory est hautement sécurisée, car elle n’utilise pas les appels de procédure distante (RPC) ni l’accès à distance au Registre et elle ne nécessite l’ouverture d’aucun port d’entrée sur le pare-feu réseau.

Fonctionnalités

Solution complète

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory vous permet de migrer des objets, paramètres et propriétés à l’intérieur des forêts et entre les forêts. Elle permet de migrer tous les objets sur vos serveurs source et cible, même s’ils sont déconnectés ou sur des réseaux isolés.

Convivialité

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory vous permet de migrer des environnements Active Directory pendant les heures de bureau normales. Vous évitez les longues soirées et les week-ends stressants qui sont souvent associés à ces projets. Les utilisateurs peuvent continuer à travailler pendant la migration Active Directory sans subir d’interruption. Ils ne remarqueront même pas que le processus est en cours.

Informations exploitables

Bénéficiez d’une visibilité complète sur votre migration Active Directory avec des rapports, graphiques et diagrammes intégrés dans Binary Tree Migrator Pro for Active Directory. Ces fonctionnalités avancées d’analyse et de rapport vous fournissent des données en temps réel sur chaque étape de votre migration.

Flexibilité

Vous pouvez personnaliser Binary Tree Migrator Pro for Active Directory afin de répondre aux exigences des scénarios les plus complexes. Par exemple, vous pouvez fusionner deux environnements Active Directory ou plus sans relation de confiance.

Sécurité

La sécurité est une priorité majeure en cas de traitement de données sensibles. La solution Binary Tree Migrator Pro for Active Directory est plus sécurisée que tout autre outil de migration Active Directory, car elle évite le recours aux appels de procédure distante (RPC) et l’accès à distance au Registre. En outre, elle ne nécessite l’ouverture d’aucun port d’entrée sur le pare-feu réseau.

À distance

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory vous permet de migrer facilement des équipes largement distribuées. Vous pouvez migrer des utilisateurs distants sans requérir leur présence dans les bureaux.

Présentation

Facile à déployer et à utiliser
Hautement sécurisée
Une migration complète
Migrer AD sans relation de confiance
Migration des utilisateurs distants
Synchronisation avancée
Analyse et rapport
Jonction de domaine hors connexion pour les stations de travail distantes
Facile à déployer et à utiliser

Facile à déployer et à utiliser

La solution Binary Tree Migrator Pro for Active Directory est bien plus simple à installer et à utiliser que les produits concurrents et les outils gratuits. Tandis que les offres concurrentes vous forcent à utiliser des scripts ou un large éventail de modules, la solution Binary Tree Migrator Pro for Active Directory vous fournit deux interfaces simples d’utilisation à déployer et mettre en œuvre.

Commencez dès maintenant

Automatisez votre migration Active Directory

Services de conseil

« Les services Quest nous ont aidés à élaborer notre planning et répondre à nos besoins financiers pour nous permettre d’être prêts à temps. »

— Architecte IT, grande entreprise du secteur aérospatial et de la défense

Source : TechValidate TVID : C2E-730-EEE

Support

Assistance produits

Les outils en libre-service vous aident à installer, à configurer et à résoudre les problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory

Binary Tree Migrator Pro by Quest for Active Directory is a highly secure and customizable Active Directory migration tool that lets you merge, consolidate, or restructure your Active Directory environment. You can keep users, devices, and applications in sync, adapt the tool to your unique requirements and migrate remote workstations even when they aren’t connected to the corporate network.
Binary Tree Migrator Pro for Active Directory

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory streamlines your enterprise Active Directory migrations

Binary Tree Migrator Pro by Quest for Active Directory (formerly Active Directory Pro) automates the restructuring, consolidation and separation of Active Directory environments. This Active Directory migration tool synchronizes and migrates objects, settings, properties, workstations and servers within and between AD forests–even if they’re disconnected or are on isolated networks.

You can safely migrate during normal business hours as your users can keep working during the migration without interruption. And Binary Tree Migrator Pro for Active Directory is highly secure as it does not use RPC or remote registry access and it requires no (ZERO) open inbound ports in the network firewall.

Features

Comprehensive

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory lets you migrate any objects, settings, and properties within and between forests. It can migrate all objects on your source and target servers—even if they’re disconnected or are on isolated networks.

Convenience

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory lets you migrate Active Directory environments during normal business hours. So you can avoid those stressful late nights and weekends that often come with these projects. Users can keep working during the Active Directory migration, without interruption. They won’t even notice you’re migrating.

Insight

Get complete visibility over your Active Directory migration with built-in reports, charts and diagrams in Binary Tree Migrator Pro for Active Directory. Its powerful analysis and reporting capabilities give you real-time data about every step of your migration.

Flexibility

You can customize Binary Tree Migrator Pro for Active Directory to meet the requirements of even the most complex scenarios. For example, you can merge two or more Active Directory environments without a trust relationship.

Security

Security is a top concern when you’re dealing with sensitive data. Binary Tree Migrator Pro for Active Directory is more secure than other Active Directory migration tools, as it avoids RPC and remote registry access. Plus, it requires zero open inbound ports in the network firewall.

Remote

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory lets you easily migrate a widely distributed workforce. You can successfully migrate remote users—without asking them to come in to the office.

Tour

Easy to Deploy and Use
Highly Secure
A Comprehensive Migration
Migrate AD without Trusts
Migration of Remote Users
Advanced Synchronization
Analysis and Reporting
Offline Domain Joins for Remote Workstations
Easy to Deploy and Use

Easy to Deploy and Use

Binary Tree Migrator Pro for Active Directory is much easier to set up and use than competing products and free tools. Whereas competing offerings force you to use scripts or a dizzying array of modules, Binary Tree Migrator Pro for Active Directory provides you with two easy-to-use interfaces to deploy and use.

Resources

Get started now

Automate your Active Directory migration

Consulting Services

“Quest Services worked with us—on our schedule, around our financing needs, and helped us be ready on time.”

—IT Architect, Large Enterprise Aerospace & Defense Company

Source: TechValidate TVID: C2E-730-EEE

Support

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.