Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Binary Tree Power365 Integration Pro

Binary Tree Power365® Integration Pro de Quest est une solution complète conçue pour l’intégration et la migration locataire à locataire Office 365. Elle unifie les domaines de messagerie et la collaboration des utilisateurs sur les locataires au cours de votre migration. Cette solution SaaS (Software-as-a-Service) d’entreprise vous permet de déplacer l’ensemble des utilisateurs, des charges de travail, des annuaires et des domaines entre vos environnements d’entreprise sans perturber votre activité.
Binary Tree Power365 Integration Pro

Unifiez et consolidez tous vos environnements Microsoft 365

Binary Tree Power365 Integration Pro élimine les obstacles à la collaboration utilisateur multi-locataire en unifiant les domaines de messagerie, les listes d’adresses et les informations de disponibilité. Cette solution simplifie la migration locataire à locataire de Microsoft Office 365 et permet de migrer Microsoft Teams afin de soutenir les fusions, acquisitions, cessions et toute autre initiative impliquant de changer de locataire.

Binary Tree Power365 Integration Pro inclut toutes les fonctionnalités des solutions Binary Tree Power365® Migration de Quest et Binary Tree Power365® Integration de Quest, auxquelles s’ajoute une fonctionnalité permettant d’unifier les adresses e-mail sur tous les locataires et de migrer les domaines sans arrêt de service. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour unifier et consolider votre entreprise dans le Cloud Office 365.

Fonctionnalités

Réécriture des adresses e-mail

Les services automatisés de réécriture des adresses e-mail permettent aux utilisateurs finaux de communiquer depuis un domaine de messagerie commun dès le premier jour, pour la réception et l’envoi d’e-mails, afin d’assurer l’unification et la cohésion au sein de votre marque. Et tout cela sans temps d’arrêt, afin d’éviter toute erreur stratégique dans vos communications.

Efficacité immédiate

Dès le premier jour, les divisions réparties sur plusieurs sites et locataires Office 365 peuvent travailler simplement et efficacement en tant qu’organisation unique. La communication est donc facilitée et ne représente plus un défi pour les utilisateurs finaux.

Liste d’adresses unifiée

Binary Tree Power365 Integration Pro fournit une liste d’adresses unifiée entre les divisions, les organisations et les sites grâce à la création automatique de contacts à extension messagerie, qui rationalise la coordination entre les locataires.

Flexibilité

Avec Binary Tree Power365 Integration Pro, vous pouvez choisir le nom de domaine (nouveau ou ancien) pour l’envoi d’e-mails, tout en recevant des e-mails envoyés vers l’autre domaine pour ne manquer aucune communication. Vous pouvez même envoyer des e-mails depuis un tout nouveau nom de domaine, sans aucun obstacle, pour des communications flexibles.

Automatisation

Éliminez les tâches complexes et chronophages de configuration des transferts d’e-mail pour gérer les anciennes adresses e-mail. Binary Tree Power365 Integration Pro facilite ce processus grâce à l’automatisation, vous faisant gagner du temps, des efforts et de l’argent.

Transparence

Binary Tree Power365 Integration Pro fournit un accès global aux calendriers et au partage des informations de disponibilité pour assurer la transparence et faciliter la planification, augmentant ainsi la productivité et la collaboration au sein des organisations unifiées.

Azure

Complétez Azure AD Connect en modifiant directement les groupes à extension messagerie et les objets Active Directory locaux pour réduire le temps passé à effectuer des changements manuels. Binary Tree Power365 Integration Pro utilise également Azure pour faire évoluer la configuration du chargement automatique.

Solution complète

Binary Tree Power365 Integration Pro inclut toutes les fonctionnalités des solutions Binary Tree Power365 Integration et Binary Tree Power365 Migration, qui permet de migrer les groupes unifiés et Teams, auxquelles s’ajoute une option permettant de migrer du contenu SharePoint, OneDrive et OneNote, offrant ainsi une solution complète de migration et de coexistence pour les transformations de locataires.

Présentation

Partage des informations de disponibilité et liste d’adresses globale commune
Solution complète de collaboration
Partage de domaine sans temps d’arrêt
Transparence à portée de main
Réécriture automatisée des adresses
Partage des informations de disponibilité et liste d’adresses globale commune

Partage des informations de disponibilité et liste d’adresses globale commune

Binary Tree Power365 Integration Pro facilite la collaboration entre les locataires répartis aux quatre coins du monde, voire entre les divisions/organisations distinctes, grâce à la transparence des calendriers et au partage des informations de disponibilité, ainsi qu’à une liste d’adresses globale commune visant à simplifier la communication et à éliminer tous les obstacles.

Commencez dès maintenant

Unifiez et consolidez les locataires Office 365

Services de conseil

« Les services Quest nous ont aidés à élaborer notre planning et répondre à nos besoins financiers pour nous permettre d’être prêts à temps. »

— Architecte IT, grande entreprise du secteur aérospatial et de la défense

Source : TechValidate TVID : C2E-730-EEE

Support

Assistance produits

Les outils en libre-service vous aident à installer, à configurer et à résoudre les problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Binary Tree Power365 Integration Pro

Binary Tree Power365® Integration Pro by Quest is a comprehensive solution for Office 365 tenant to tenant migration and integration. It unifies email domains and user collaboration across tenants while you migrate. This enterprise Software-as-a-Service (SaaS) solution enables you to completely move users, workloads, directories and domains between enterprise environments without disrupting your business.
Binary Tree Power365 Integration Pro

Completely unify and consolidate Microsoft 365 environments

Binary Tree Power365 Integration Pro removes the barriers to multi-tenant user collaboration by unifying email domains, address lists and availability lookups, and it solves the complexity of Microsoft Office 365 tenant to tenant migration, including moving Microsoft Teams, to support mergers, acquisitions, divestitures and other tenant transformation initiatives.

Binary Tree Power365 Integration Pro includes all of the functionality of the Binary Tree Power365® Migration by Quest and Binary Tree Power365® Integration by Quest solutions and adds the ability to unify email addresses across tenants and to move domains without downtime. You get everything you need to unify and consolidate your business in the Office 365 cloud.

Features

Email address rewrite

Automated email address rewrite services allow end users to communicate from a common email domain from Day One—on both inbound and outbound mail—so you present as a unified, cohesive brand. And, you get all of this without downtime — so you won’t have critical gaps in communication.

Day One efficiency

From Day One, business units in multiple geographies and Office 365 tenants can work simply and efficiently as one organization, removing barriers to communication that often create challenges for end users.

Unified address list

Binary Tree Power365 Integration Pro provides a unified address list across business units, organizations or geographies through automatic, mail-enabled contact creation, streamlining coordination between tenants.

Flexible

With Binary Tree Power365 Integration Pro, you can choose which domain name — new or old — for sending email, while receiving email sent to either domain, letting you avoid missed communications! You can even mail from an entirely new domain name, without obstacles, giving you the flexibility to communicate as you need.

Automation

Avoid the time-consuming, complex task of setting up mail forwarders to handle old email addresses. Binary Tree Power365 Integration Pro solves this process with automation, saving time, effort and money.

Transparency

Binary Tree Power365 Integration Pro delivers global access to calendars and free/busy lookup for transparency and scheduling ease, increasing productivity and collaboration across the unified organization.

Azure

Complement Azure AD Connect by making direct changes to on-premises Active Directory Objects and mail-enabled groups, reducing time spent with manual adjustments. Binary Tree Power365 Integration Pro also uses Azure for scaling automatic load configuration.

Comprehensive

Binary Tree Power365 Integration Pro includes all of the features of Binary Tree Power365 Integration and Binary Tree Power365 Migration which includes the ability to migrate Teams and Unified Groups, plus the option for migrating content for SharePoint, OneDrive, OneNote, for a complete migration and coexistence solution for tenant transformations.

Tour

Free/Busy Lookup and Common GAL
Complete Collaboration Solution
Domain Sharing without Downtime
Transparency at your Fingertips
Automated Address Rewrite
Free/Busy Lookup and Common GAL

Free/Busy Lookup and Common GAL

Across globally dispersed tenants or even separate business units/organizations, Binary Tree Power365 Integration Pro eases collaboration with calendar transparency with free/busy lookups and a common, global address list to facilitate communication without obstacles.

Get started now

Unify and consolidate Office 365 tenants

Consulting Services

“Quest Services worked with us—on our schedule, around our financing needs, and helped us be ready on time.”

—IT Architect, Large Enterprise Aerospace & Defense Company

Source: TechValidate TVID: C2E-730-EEE

Support

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.