Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Binary Tree Archive Migrator for Notes

Binary Tree Archive Migrator by Quest for Notes permet de migrer facilement vos archives de messagerie Notes vers les boîtes de messagerie Microsoft Exchange, les archives locales et les archives de boîtes de messagerie Exchange locales ou basées dans le Cloud. Il détecte, choisit et réplique les archives de messagerie Lotus Notes afin de conserver les archives importantes après une migration, avec un nombre illimité d’archives.
Binary Tree Archive Migrator for Notes

Migrez les archives Notes vers Exchange en toute simplicité

Binary Tree Archive Migrator for Notes (anciennement Notes Archive Migrator CMT) aide à conserver les archives de messagerie Note après une migration. Vous pouvez migrer un nombre illimité d’archives locales, quel que soit le système d’exploitation et vous pouvez choisir parmi un grand éventail de destinations sources et cibles.

Binary Tree Archive Migrator for Notes réplique d’abord les archives dans un emplacement local pour les préparer à être déplacées vers des boîtes de messagerie Exchange ou d’archive. Cela signifie qu’il y a moins de risque de corruption et de perte des données. Son interface conviviale est propice à une migration fluide et efficace qui s’adapte à l’emploi du temps de vos utilisateurs.

Fonctionnalités

Confiance

Binary Tree Archive Migrator for Notes est inclut dans Binary Tree Migrator for Notes. Les utilisateurs ont l’assurance que leurs boîtes de messagerie archivées seront migrées en toute sécurité, premièrement vers un emplacement centralisé puis vers la destination de leur choix.

Productivité

Binary Tree Archive Migrator for Notes déplace les archives sans erreur et avec efficacité avec un impact réduit sur vos utilisateurs. Et comme les utilisateurs n’ont pas besoin de déplacer leurs archives manuellement, leur productivité reste élevée.

Aucune limite

With Binary Tree Archive Migrator for Notes, les utilisateurs peuvent migrer un nombre illimité de boîtes de messagerie. L’outil est ainsi suffisamment flexible pour fonctionner avec des organisations de toutes tailles, notamment les migrations complexes de grande envergure. Il est même compatible avec tous les systèmes d’exploitation modernes.

Flexibilité

Les archives locales peuvent être migrées depuis Domino 9, 8.5 ou 7. Vous pouvez migrer vers des boîtes de messagerie, des archives locales et des boîtes de messagerie d’archive Exchange dans Exchange 2016, 2013, 2010 ou Exchange Online dans Office 365.

Présentation

Migrations d’archives fiables
Sources et cibles
Éliminez les restrictions
Migrations d’archives fiables

Migrations d’archives fiables

Les utilisateurs ont l’assurance que leurs boîtes de messagerie seront migrées en toute sécurité vers un emplacement centralisé, puis vers les destinations configurées. Avec un impact limité sur les utilisateurs finaux, la migration d’archives s’effectue de façon efficace.

Commencez dès maintenant

Migrez les archives Notes vers Exchange

Services de conseil

« Les services Quest nous ont aidés à élaborer notre planning et répondre à nos besoins financiers pour nous permettre d’être prêts à temps. »

— Architecte IT, grande entreprise du secteur aérospatial et de la défense

Source : TechValidate TVID : C2E-730-EEE

Support

Assistance produits

Les outils en libre-service vous aident à installer, à configurer et à résoudre les problèmes de votre produit.

Offres de support

Trouvez le niveau de support adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Binary Tree Archive Migrator for Notes

Binary Tree Archive Migrator by Quest for Notes easily migrates Notes mail archives to Microsoft Exchange mailboxes, local archives, and on-premises or cloud-based Exchange archive mailboxes. It discovers, chooses, and replicates Lotus Notes mail archives to retain valuable archives after a migration – with no limits on number of archives.
Binary Tree Archive Migrator for Notes

Migrate Notes archives to Exchange with ease

Binary Tree Archive Migrator for Notes (formerly Notes Archive Migrator CMT) helps retain valuable Notes mail archives after a migration. There are no limits to the number of local archives you can migrate, no restrictions by operating system, and you can choose from a wide range of source and target destinations.

Binary Tree Archive Migrator for Notes first replicates the archives in a central location to get ready to move them to Exchange or archive mailboxes. This means that there’s less chance of your data getting corrupted or lost. And its user-friendly interface makes for a smooth, efficient migration that fits the schedule of your users.

Features

Confidence

Binary Tree Archive Migrator for Notes is included as a part of Binary Tree Migrator for Notes. Users can rest assured that their archived mailboxes will move safely, first to a central location, then to the destination they choose.

Productivity

Binary Tree Archive Migrator for Notes moves archives correctly and efficiently, with limited impact to your users. And since your users won’t have to manually move their archives, their productivity remains high.

No Limits

With Binary Tree Archive Migrator for Notes, there’s no limit to how many mailboxes users can migrate. This makes it flexible enough to work for organizations of all sizes—including the largest and most complex migrations. It’s even compatible with all modern operating systems.

Flexibility

Local archives can be migrated from Domino 9, 8.5, or 7. You can migrate to mailboxes, local archives, and Exchange archive mailboxes in Exchange 2016, 2013, 2010, or Exchange Online in Office 365.

Tour

Confidence in Archive Migrations
Sources and Targets
Avoid Limitations
Confidence in Archive Migrations

Confidence in Archive Migrations

Users retain the assurance that mailboxes will move safely to a centralized location, and finally to the configured destinations. With limited impacts to end users, moving archives can be completely effectively and efficiently.

Get started now

Migrate Notes archives to Exchange

Consulting Services

“Quest Services worked with us—on our schedule, around our financing needs, and helped us be ready on time.”

—IT Architect, Large Enterprise Aerospace & Defense Company

Source: TechValidate TVID: C2E-730-EEE

Support

Product Support

Self-service tools will help you to install, configure and troubleshoot your product.

Support Offerings

Find the right level of support to accommodate the unique needs of your organization.